Un clic pour vous désinformer

L’Administration avance la protection des données comme prétexte pour réduire une des missions essentielles des syndicats : vous informer, vous alerter, vous représenter.

 

Pour l’Administration les messages des syndicats sont des messages privés destinés à des boites emails privées. Pour U4U, ces messages ont un caractère professionnel et sont adressés aux boites emails professionnelles des collègues. 

 

De ce fait, vous avez l’option dans chacune des communications des syndicats de vous désinscrire d’une liste de distribution pour ne plus recevoir ad vitam aeternam nos messages.

Nous dénonçons l’impossibilité d’une marche arrière au bout d’un an.

Pour libérer votre boite email, U4U vous recommande de créer, si vous le souhaitez, une règle automatique pour classer ces communications syndicales qui sont, rappelons-le d’ordre professionnel. 

 

Revenez-y quand vous le souhaitez, lisez-les et le cas échéant parlez-en entre collègues et/ou avec nous.  Quels sont les enjeux actuels de la fonction publique, que se passe-t-il autour de nous. 

A l’heure où le dialogue social est malmené, rester informé.e.s. est essentiel. Réagissons ensemble, à temps !

Ne laisser pas l’abondance des communications de campagne électorale d’aujourd’hui vous priver à l’avenir d’une source d’information sur votre activité professionnelle.

Classez plutôt les emails syndicaux, ne vous désabonnez pas.

Restons ensemble, une force représentative à même de dialoguer avec l’Administration.

Notre site web est à vous: nos candidats en LISTE N°2, le Luxembourg au cœur de U4U, des réponses à vos questions, nos combats, nos valeurs, pourquoi voter…